Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Novembre 2012 - 18:44:18
Waouh quelle ambiance

Non mais c'est rien , il n'y a pas à s'énerver pour si peu , les points à mon avis , c'est juste pour motiver ceux qui participent à l'encyclopédie , rien de plus et puis quand on commence (comme moi) c'est normal d'être repris des centaines de fois mais bon comme dit dans les posts précédents , il faut encaisser , prendre en compte les remarques pour avancer , après ça tout devrait bien marcher

Samedi 03 Novembre 2012 - 20:30:54
Ah merde alors ! Moi qui trouvais ce forum un peu mort !!! 0 Bonjour l'ambiance !!!0

Ceci étant dit, au départ, ce topic c'est pour causer des améliorations pour SOR, non ?! Sauf erreur, j'ai fait quelques propositions qui sont restées sans réponse.... En tous cas, je voulais juste relancer un peu la discut', hein !? Pas déclencher une émeute ! 0

Donc, soit tout le monde s'en cogne des suggestions, ce que je peux concevoir, et comme dirait l'autre, je les remets dans ma culotte, soit ça intéresse quelqu'un et on en cause ?

Voilà, voilà. 0

Samedi 03 Novembre 2012 - 20:39:20

citation :
lovemedo dit : Ah merde alors ! Moi qui trouvais ce forum un peu mort !!! 0 Bonjour l'ambiance !!!0

Ceci étant dit, au départ, ce topic c'est pour causer des améliorations pour SOR, non ?! Sauf erreur, j'ai fait quelques propositions qui sont restées sans réponse.... En tous cas, je voulais juste relancer un peu la discut', hein !? Pas déclencher une émeute ! 0

Donc, soit tout le monde s'en cogne des suggestions, ce que je peux concevoir, et comme dirait l'autre, je les remets dans ma culotte, soit ça intéresse quelqu'un et on en cause ?

Voilà, voilà. 0

Ok , on reprend tout depuis le début , c'est quoi tes suggestions ?

Samedi 03 Novembre 2012 - 23:34:09
Ma suggestion est qu'il serait déjà pas mal de voir l'historique des modifications passées sur les fiches de disque.

Cela existe sur les fiches de groupes, alors pourquoi pas pour les disques ???

@blackangel: Quand on en vient aux insultes, c'est que l'on a pas d'autres alternatives. Tu t'es fait gauler et puis c'est tout... Je ne t'ai jamais insulté en ce qui me concerne. J'ai simplement mis au grand jour toutes tes petites magouilles qui duraient depuis un bon bout de temps... Des modifs foireuses, reprises jusqu'à 15 fois de suite (voir tes modifs de Juillet, entre autres).
Alors, je n'ai aucunes leçons de morales à recevoir de ta part, et que ça te plaise ou non, je continuerai à venir jeter un coup d'oeil sur ta fiche de temps à autre.

Maintenant, que tu sois un peu aigri du fait de t'être fait prendre, je le conçois... mais cela ne te donne pas le droit de m'insulter gratuitement.

Bonne soirée quand même

Samedi 03 Novembre 2012 - 23:49:01

citation :
@blackangel: Quand on en vient aux insultes, c'est que l'on a pas d'autres alternatives. Tu t'es fait gauler et puis c'est tout... Je ne t'ai jamais insulté en ce qui me concerne. J'ai simplement mis au grand jour toutes tes petites magouilles qui duraient depuis un bon bout de temps... Des modifs foireuses, reprises jusqu'à 15 fois de suite (voir tes modifs de Juillet, entre autres).
Alors, je n'ai aucunes leçons de morales à recevoir de ta part, et que ça te plaise ou non, je continuerai à venir jeter un coup d'oeil sur ta fiche de temps à autre.

Maintenant, que tu sois un peu aigri du fait de t'être fait prendre, je le conçois... mais cela ne te donne pas le droit de m'insulter gratuitement.

Bonne soirée quand même

Je n'arrive toujours pas à le croire, comment sommes-nous arriver là? Pourtant nos premiers échanges de mots il y a quelques mois étaient amicales. je déteste être en conflit avec quelqu'un. Mais je tiens à te dire que t'es mal placé aussi pour me faire une leçon de moral, j'aime pas les personnes qui remuent le couteau dans la plaie pour des raisons débiles et incohérents. Sache que je suis libre de modifier quoique soit même si c'est plus de 15 fois, je n'ai rien à foutre. Puis de toute façon, mes soumissions sont toutes visibles, n'importe qui peut les voir, alors si c'est pour faire ça en secret (c'est impossible en tout cas) c'est idiot et inutile et puis qu'est ce que je vais faire avec ces points??? Enterrons la hache de guerre et oublie les insultes que j'ai dit dans le post précèdent et je veux que tout soit comme avant. Si mes modification sont foireuses et abusives , c'est bon j'ai pigé, mais sache que je n'ai jamais eu l'intention de faire quoique ce soi de malveillant, je n'ai rien à faire de cette course au point qu'est ce que ça va me rapporter? Si tu lis ce poste, accepte mon pardon d'avoir été vulgaire et oublions ça, parce que être en conflit avec d'autres membres, c'est insupportable.

Voilà

Amicalement.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 09:06:09
Pas de problèmes

Dimanche 04 Novembre 2012 - 09:52:30
Pour ta suggestion et bien , je pense qu'il n'existe pas d'historique de modif car les disques ne sont en général pas repris 15 fois (sauf exception) .
Car un groupe évolue dans le temps et voit sa fiche évoluer de cette même façon donc les informations changent , c'est logique .
Par contre un disque n'est au maximum que repris 2 voir 3 fois pas plus si il n'y a rien à modifier .
Alors si cela a de l'importance pour toi , pourquoi pas .
Mais moi quand je modifie les disques , les fiches ... Ben je m'en fiche un peu de savoir qui est passé avant moi donc voilà

Juste pour finir , si les fiches sont reprises autant de fois que tu le dis dans ton post , c'est qu'il a forcément quelque chose à modifier ou qui ne va pas , on ne modifie pas une fiche pour ne rien changer ou pour "détruire" le travail précédent , chaque petit détail a son importance sur le site car il se veut de qualité justement

Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:40:42
Le souci me parait être la casse des articles.

Abigael, qui officiait sur SoR avant l'ami Bloodorn m'avait expliqué que les articles nommés dans le guide devaient être en minuscules, mais que les articles "personnels" du genre (Mon, Ton, Son, My, Their... etc) devaient être en majuscules.

De plus, si un article se trouvait en dernier dans le titre, il devait être obligatoirement en majuscules

Popa Chubby: Pullin' On, et non Pullin' on...

J'ai toujours fait comme cela, mais visiblement je suis régulièrement repris sur mes soumissions. Certainement pour cette histoire de casse, je ne vois pas pour quelle autre raison sinon !
Il faudrait une liste bien définie des articles sensés rester en minuscules. Que faire des Que, des Qui, des pronoms personnels et autres ?

Ensuite, j'ai une autre petite suggestion qui me passe par la tête. Pourquoi ne pas indiquer le line-up sur la fiche de chaque disque ? Des gars comme Calvin Russell, Popa Chubby justement, Oli Brown, et autres musiciens dits "solo" on joués avec pas mal de musiciens studios, mais qui ne font pas forcément partis intégrante du groupe. Cela éviterait les listes d'anciens membres hyper-longues, de mecs qui ont faits une petite apparition sur tel ou tel disques.

Serait-il également possible de mettre 2 styles pour les groupes ? Genre: Punk-Rock puis Rock indépendant.

Beaucoup de groupes ont fait évoluer leur style au fil des ans, passant du Ska au Street-Punk d'un album à l'autre.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 11:12:44

citation :
OVERKILL77 dit : Le souci me parait être la casse des articles.

Abigael, qui officiait sur SoR avant l'ami Bloodorn m'avait expliqué que les articles nommés dans le guide devaient être en minuscules, mais que les articles "personnels" du genre (Mon, Ton, Son, My, Their... etc) devaient être en majuscules.

De plus, si un article se trouvait en dernier dans le titre, il devait être obligatoirement en majuscules

Popa Chubby: Pullin' On, et non Pullin' on...

J'ai toujours fait comme cela, mais visiblement je suis régulièrement repris sur mes soumissions. Certainement pour cette histoire de casse, je ne vois pas pour quelle autre raison sinon !
Il faudrait une liste bien définie des articles sensés rester en minuscules. Que faire des Que, des Qui, des pronoms personnels et autres ?

Oui là je suis d'accord , j'ai à peut près le même problème parfois , il nous faut toute la liste pour pouvoir faire correctement

Dimanche 04 Novembre 2012 - 12:47:50

citation :
OVERKILL77 dit : Il faudrait une liste bien définie des articles sensés rester en minuscules.

C'est une bonne suggestion

citation :
Ma suggestion est qu'il serait déjà pas mal de voir l'historique des modifications passées sur les fiches de disque.

Idem.